});
Le silence obstiné des responsables libéraux du département de Mbacké connus jadis pour leur engagement politique au sein de leur parti , met certains militants libéraux dans leur petit nuage .
Avec tout ce que la formation libérale au niveau du département a de cadres politiques locaux ,il semblerait que la hiérarchie est réduite devant la montée en puissance du principal parti adversaire , l’alliance pour la république (Apr) qui accentue sa vitesse de croisière entre enrôlement de nouveaux militants dans leurs rangs ,campagne de sensibilisation ,entre autres activités révélatrices de bon goût .
Devant une telle légère consécration des républicains locaux ,le Pds pourtant bien loti de mastodontes politiques comme Serigne Fallou Mbacké ,Cheikh Bara Doli Mbacké ,Aida Gaye etc …
Qui plus est , avec sous sa bannière le contrôle de l’exécutif local , dort toujours d’un certain sommeil. Devant une situation pareille , il y’a lieu de se demander à quoi jouent –t-ils les protégés du Président Wade ?
Décadence ou stratégie ? en tout cas l’avenir va bientôt nous édifier . Wait and see !