});












MUTISME DES RESPONSABLES LIBÉRAUX DE TOUBA : Que mijotent les frères de Serigne Fallou Mbacké ?

= 956

Le silence obstiné  des responsables libéraux  du département de Mbacké connus  jadis pour  leur engagement politique au sein de leur parti , met certains militants libéraux  dans leur petit  nuage .

Avec tout ce que la formation libérale au niveau du département a de cadres politiques locaux ,il semblerait que la hiérarchie est   réduite devant la montée en puissance du principal parti adversaire , l’alliance pour la république (Apr) qui accentue sa vitesse de croisière  entre enrôlement de nouveaux militants dans leurs rangs ,campagne de sensibilisation ,entre autres activités révélatrices de bon goût .

Devant une telle légère consécration des républicains locaux ,le Pds pourtant bien loti de mastodontes politiques comme Serigne Fallou Mbacké ,Cheikh Bara Doli Mbacké ,Aida Gaye etc …

Qui plus est , avec sous sa bannière le contrôle de l’exécutif local , dort toujours  d’un certain sommeil. Devant une situation pareille , il y’a lieu de se demander à quoi jouent –t-ils les  protégés du Président Wade ?

Décadence ou stratégie ? en tout cas l’avenir va bientôt nous édifier . Wait and see !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *