});












Ndogou politique des cadres de Podor

= 779

La Député Yetta Sow décroche le maire de Dodel Mamadou Bassirou Sall 

Le maire de Dodel Mamadou Bassirou Sall rejoint l’alliance pour la République. L’annonce a été faite au cours d’un Ndogou politique organisé par Yetta Sow, Deputé, Vice-présidente à l’Assemblée nationale et Maire de Ndiayene Pendao. Un Ndogou entamé à 19 h et qui s’est terminé à 02 h du matin.

Les cadres politiques du département de Podor sont déterminés à relever le défi de la réélection du président Macky Sall au premier tour de la prochaine élection présidentielle. En conclave avant-hier autour d’un Ndogou initié par Yetta Sow, Députée, Vice-Présidente à l’Assemblée nationale et Maire de Ndiayéne Pendao, le serment  a été fait de maintenir la flamme de la mobilisation sur le terrain et l’unité dans les rangs. Il faut dire que cette rencontre a été une sorte de séance d’exorcisme des démons de la division, mais aussi une heure de vérité pour les militants et responsables politiques. Au finish, l’objectif visé par ces derniers est de faire du département de Podor, le grenier électoral de l’Alliance pour la République. Pour cela, a plaidé l’honorable Député Yetta Sow, il faut une politique sociale à la base afin de prendre en charge les préoccupations des populations, comme cela a été le cas avec le programme de la couverture maladie universelle, CMU, initié par le Chef de l’Etat.

Au cours de cette même rencontre qui a tiré en longueur -puisque débuté à 19H la rencontre ne s’est terminée qu’à 02 heures du matin- les acteurs ont accueilli avec un standing ovation la nouvelle adhésion de Mamadou Bassirou Sall, Maire de Dodel et ancien responsable du parti de Mamoune Niasse et de Rewmi d’Idrissa Seck. La nouvelle recrue n’a pas fait dans la dentelle pour affirmer avec force et détermination son militantisme dans le parti du Président de la République. Il a demandé à être accepté et impliqué lui et ses militants.

 

Abdou Latif NDIAYE journaliste

Conseiller en Communication

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *