});

Numéro spécial de Charlie Hebdo: La provocation continue…

= 608

Le journal Charlie Hebdo a de nouveau dessiné le prophète Mouhammed PSL en Une pour son numéro spécial de ce mercredi et lui fait proclamer «Je suis Charlie». Une attitude provocatrice qui montre que ces mécréants qui n’ont aucun respect pour la foi des autres, ne sont pas prêts de s’amender.

La Une montre une caricature représentant le prophète qui pleure, habillé de blanc, et tenant entre ses mains une pancarte «Je suis Charlie». Au-dessus du dessin, le journal titre «Tout est pardonné». Une provocation de plus! Que indignera tous les musulmans de la terre et qui suscitera encore des réactions.

Si certains se limiteront à des condamnations, d’autres par contre seront tentés de verser dans la réplique violente car la violence, faudrait-il encore le rappeler, peutrevêtir diverses formes. Et le monde criera, avec la France et ses réseaux maçonniques, « nous devons lutter contre le terrorisme ». Oublinat que ces journalistes impies et irréverrencieux terrorisent les musulmans en jouant, en riant de ce qu’ils ont de plus sacré…..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :