});












Omar William : Le monde est devenu fou mais surtout hypocrite.

= 814

pape oumarLe monde est devenu fou mais surtout hypocrite .

En tête de liste , il y a les gouvernements européens.

Pendant la colonisation c’était pour  » nous civiliser » et c’était évidement des foutaises car les africains ont beaucoup de choses à leur apprendre sur le plan humain , les européens qui sont déjà venu en Afrique savent de quoi je parle.

Maintenant comment quelqu’un qui confond la gentillesse et l’hospitalité à de la faiblesse ,qui trompe tout un peuple même le sien , pour ses propres intérêts, qui tue, créer des guerres, sème le chaos et j’en passe , j’aimerais bien savoir comment cette personne peut-elle être plus civiliser que qui que ce soit ?

Maintenant c’est l’heure de la nouvelle et la pire des impostures : les soit disant droits de l’homme. #Foutaise #Foutaise #Foutaise Aller défendre les droits de l’homme en Chine ou en Israël.

Quant au peuple français , je vous présente toute mes condoléances, ce qui se passe en ce moment est terrible. Mais même dans cette douleur, je me permettrais de vous rappeler qui vous avez élu comme président.

François Enfariné Hollande qui se dit défenseur des droits de l’homme et décide d’entrer en guerre contre « l’état satanique » au nom de la France.

Mais votre suffisance innée vous a fait oublier qu’on de ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Si la France entre en guerre contre qui que ce soit qu’elle intègre le principe le plus basique en temps de guerre : causer des pertes mais aussi pleurer ses morts .

J’aurais espéré que personne n’est bête au point de penser que ces monstres de terroristes aller se laisser faire. #Utopie .

Après avoir fait là gorille , taper de la poitrine devant le monde entier et jouer au dur, très cher monsieur , vous avez exposé vos citoyens dans le collimateur de ces barbares.

La question qui par contre me paraît logique dans cette situation est : sur la base de quelle légitimité la France peut elle décider de ce qu’est la loi , la liberté et le droit chez les autres ?

Et d’aller régler « ces problèmes  » .

Parce que vous penser que vous en avez pas assez chez vous ?

Ou peut être que vous penser devoir « civiliser » les autres et leur apprendre ce qu’est le droit ?

Cela me rappelle un autre moment de l’histoire des européens. Apprendrez vous un jour à rester chez vous et laisser les autres se débrouiller comme bon leur semble ?

Peut être penser vous que nous allons tous mourir dans la misère si vous nous laisser avec nos sols riches, nos beaux paysages, nos hommes et femmes forts et endurants, nos vieux sages, notre solidarité qui nous permet de vivre avec 15 personnes sous le même toit, notre taux de croissance qui augmente tout les jours et j’en passe.

Si nous regardons de prêt tout ce qui se passe dans le monde on se rend compte que c’est une histoire où l’élément perturbateur est l’Europe et cela depuis qu’ils ont décidés au 16 siècle d’entrer chez les autres comme des parasites.

Mais pourquoi continuez vous à envahir des peuples qui ne vous rien demandé à la base ? Pour pouvoir vivre comme des rois dans vos pays surexploités depuis des siècles.

Mais pour l’amour de Dieu, je vous demande d’avoir la décence et l’honneur d’accepter qu’on vous fait vivre, vous avec votre population vielle et votre sol pauvre soyez reconnaissants au lieu de nous piller comme des pirates.

Vous avez besoin de montrer que vous êtes supérieurs sauf que ce n’est point le cas, c’est cela qui vous pousse à trouver des excuses débiles quand vous voulez quelque chose chez nous.

Le monde est hypocrite et les premiers sur la liste sont les gouvernements européens. Omar WILLIAM * Ah j’allais oublier !

Nous vous avons aussi rendu votre liberté en l’arrachant des mains de ce vieux fou d’Hitler grand père de la patronne de votre soit disant Europe.

Un Petit Rappel pour ceux Qui ne comprennent pas pourquoi  » négre aime Euro  » . C’est en partie son argent.

 

Omar William

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *