});

Personne ne pourra transformer le parfum en eau potable. Arrêtez de manipuler Direct News pour tirer sur le Ministre Cheikh Abdoulahat Mbacke.

= 13659

Ce ne sont ni les politiques ;ni des adversaires mais plutôt des parents à lui qui sont derrière l’opposition et qui n’ont pas le courage de s’afficher en politique,qui manipulent des organes de presse alimentaire pour essayer de décrédibiliser les souteneurs du Président de la République à TOUBA .

Peine perdue vraiment,une amitié ne s’invente guère mais se fonde sur le naturel et des valeurs contrairement à des personnalités qui pensent que l’argent du pouvoir doit assurer toutes les dépenses quotidiennes.Cheikh Abdoulahat Mbacke assume son amitié avec le Président Macky Sall comme Cheikh Abdou Mbacke Abdou khodoss l’est avec Ousmane Sonko.

Tout à commencer depuis la suspension de la marche M2D avec les émissaires du khalife général des mourides que nous prions sa vie éternelle ,le Ministre Cheikh Abdoulahat Mbacke a fait une émission sur la RTS pour rétablir la vérité des mensonges qui faisaient croire à l’opinion que le khalife n’était pas au courant du déplacement des émissaires pour jouer la médiation entre le pouvoir et l’opposition.

Ceux qui croient que Cheikh Abdoulahat Mbacke Gainde fatma va se verser sur la polémique par voix inter presse se trompent car son soutien au Président Macky Sall et son engagement indéfectible à travailler à ses côtés seront toujours renouvelés en temps normal et en temps de tensions.

Nous les connaissons les adversaires; qui sont dans tous les niveaux de la communauté que nous nous réclamons mais malheureusement leur manque de courage à l’affronter est leur faiblesse qui leur pousse souvent à se rabaisser quand ils ont senti faire mal.

Cheikh Abdoulahat Mbacke Gainde fatma n’est pas un religieux paresseux,il met en oeuvre sa citoyenneté au service de la nation,il met sa casquette religieuse pour la stabilité du pays contrairement aux religieux qui tapent leur bâton pour soutirer de l’argent au pouvoir.

Celui qui veut monter au ciel et veut prendre la calèche n’atteigne jamais les nuages.

Bayilen diambour kou.nek ak kila nekh mais nioune Macky moniou doy.

Bathie Sogue citoyen sénégalais ,
MILITANT APR.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :