});












Quand la caisse noire de l’Assemblée nationale assure à Niasse ses soins et cures thermales

= 1286

Ancien Senghoriste passé par l’équipe d’Abdou Diouf, « Sa Majesté » Moustapha Niasse qui fut également premier ministre sous l’ère Wade est aujourd’hui le doyen de la classe politique Sénégalaise dont la stature l’impose seul rescapé de l’ancienne génération des politiciens.

Durant cette longue carrière politique, l’homme s’est fait fortune dans tous les sens, à tel point qu’il trouve normal et sans conséquence l’amputation de certains de ses grosses dépenses dans les caisses de l’Etat.

Cependant, présent au-devant de la scène politique depuis près d’un quart de siècle, certains parlementaires de l’actuelle législature affirment que « Sa Majesté » puise dans le budget de l’Assemblée nationale pour ses soins ainsi que ses cures thermales.

Pour sa part, l’opposition rajoute que Moustapha Niasse et Aliou Sall, dans les stratégies de lutte contre la mouvance présidentielle lors des prochaines présidentielles, seront les premiers à fournir des éclaircissements sur l’origine de leur fortune.

Au-delà de tout ceci, tous les voyages de Moustapha Niasse ainsi que ceux des membres de sa famille également sont tirés de la caisse de l’Assemble Nationale.

Avec Dakarmatin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *