});












Serigne Abdou Khoudoss M’backé reçu par Wade à Versailles

= 761

Le coordonnateur du collectif des jeunes m’backé-m’backé, Serigne Abdou Khoudoss M’backé Serigne Modou Faty Khary, a été reçu hier par le président Abdoulaye Wade à Versailles.

Venu au nom du mouvement Apel 221, lancé par Serigne Assane M’backé, Serigne Abdou Khoudoss s’est longuement entretenu avec le président Wade. Ils ont échangé sur les difficultés des sénégalais, l’emprisonnement de Karim Wade, mais aussi du prochain retour du pape du Sopi au Sénégal.
Le représentant du mouvement de Serigne Assane M’backé a remercié le président Wade et a renouvelé le soutien sans faille du mouvement à la cause Karim Wade. Il lui a aussi exposé les difficultés que vivent actuellement les sénégalais, tout en priant pour que les choses changent.
Après Versailles, Serigne Abdou Khoudoss M’backé fera cap sur Genève où il sera reçu par les des institutions internationales de défense des droits de l’homme auprès desquelles il va exposer le cas Karim Wade.
Ces jeunes m’backé-m’backé qui se battent jour et nuit pour la libération de Karim Wade internationalisent le débat et espèrent avoir gain de cause.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *