});












SG de l’UJTL de Touba rappelle au Maire Abdou Lahad Ka ses prérogatives

= 1020

Abdoulahat la est il sensible au désarroi des populations de la ville sainte Touba?

La générosité ,la magnanimité,et la munificence qui ont été des valeurs du mouridisme sont foulous au pied par le premier magistrat de la commune de Touba Abdoulahat Ka.

Au moment ou tous les maires des communes du senegal déchargent des enveloppes financières,des moutons aux populations nécessiteuses pour la Tabaski,le maire Abdoulahat Ka ,par ailleurs responsable a l’APR reste passif ,les bras croises comme un élève de CI,ne rien faire pour nos familles déminues.

Pourtant notre commune capitalise un budget de 3 milliards par an et a l’heure du bilan annuel le reste de l’argent sera verse au trésor au moment ou le marche ocass est totalement inondé,les routes sont coupées, les travaux d’assainissement a l’arret ,l’éclairage publique laisse à désirer ,les maisons des chefs religieux devenus des forails pour les talibés à la recherche de moutons.

Les populations pleurent toujours Serigne Saliou Mbacké qui octroyait des centaines de moutons à la veille pour  chaque Tabaski.

Mr le maire un rapport financier doit étre fait pour éclairer l’opinion sur les taxes ,impôts sur les véhicules Mbacké Touba,les panneaux publicitaires ,les impôts sur les banques,le marché au poisson, abattoir j’en passe qui,les populations ne sentent pas aucunement.

Mr le maire s’il vous plait yeureum niou.

Signé SG ujtl Touba

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *