});












Snowden : « La Russie a truqué les Elections Américaines en faveur de Trump »

= 910

L’ancien agent de la National Security Agency (NSA), Edward Snowden, a annoncé ce matin qu’il était en possession de « preuves irréfutables » que l’élection Américain de 2016 a été truquée par des pirates russes en faveur de Donald Trump.

« J’ai reçu la confirmation par Guccifer 2.0 qu’un malware avait été diffusé dans les machines à voter, ce qui a conduit à la victoire de Donald Trump », a déclaré Snowden lors de sa conférence sur internet depuis la Russie, là vit en tant que fugitif.

« Les élections sont toujours truquées »

Étonnamment, Edward Snowden admet honnêtement que la fraude électorale est une pratique courante pour chaque élection et aux quatre coins du globe.

« La démocratie est une belle illusion et les puissances de ce monde ont pour objectif de maintenir en vie notre foi envers ce système. C’est pourquoi il est important de préserver la croyance en un système véritablement démocratique, quand bien même en réalité nous sommes dirigés par 1% de la population mondiale », a-t-il expliqué sans ménagement à l’occasion de sa conférence diffusée sur internet.

« La vérité c’est que parfois les gens obtiennent vraiment ceux pour qui ils ont voté, si l’establishment a décidé d’être en accord avec ce choix. La manipulation des voix est une combinaison de la coercition des groupes médiatiques majeurs et de la fraude électorale en ligne, » a-t-il expliqué.

Diviser et conquérir

L’ancien agent de la NSA déclare que la fraude électorale a été accomplie en modifiant le logiciel des machines à voter, afin d’ajouter un code malicieux qui altère le nombre de votes total en faveur d’un candidat en particulier.

« Quand vous voyez que l’élection est divisée par un ratio 51/49, cela montre clairement que les résultats de l’élection sont biaisés. Statistiquement parlant, il est impossible que de tels résultats soient aussi serrés pour une élection avec plus de 100 millions d’électeurs. L’algorithme du malware est un secret bien gardé, sa stratégie est clairement de diviser pour conquérir et de créer l’illusion d’une division au sein même de la population, et cet algorithme a pratiquement toujours été utilisé dans toutes les élections du monde durant ces 20 dernières années, » dit-il.

« Ce qui est le plus surprenant quant à cette élection, selon mes propres informations, c’est que les machines à voter ont clairement été modifiées en faveur d’Hillary Clinton, mais que les pirates russes ont savamment retourné cette variable à leur propre avantage et inversé le processus en faveur de Donald Trump durant les derniers moments de l’élection, » a-t-il ajouté.

Preuve d’une fraude dans le Wisconsin

L’organisation indépendante Academics Against Voter Fraud (AAVF) qui surveille les données des machines à voter électroniques a présenté des découvertes qui indiquent que dans le Wisconsin, Clinton a reçu 7 pour cent des votes en faveur de comtés qui dépendent des machines à voter, comparé à des comtés qui utilisent des scanners optiques et des bulletins de vote en format papier. En se basant sur l’analyse statistique, Clinton a perdu le Wisconsin de seulement 27,000 votes.

L’organisation indépendante a aussi remarqué que 720 personnes décédées dans l’état du Wisconsin ont officiellement été enregistrés comme électeurs, bien que les votes ont été majoritairement en faveur de la candidate à la présidentielle Démocrate.

Source: WNDR, le 26 novembre 2016

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.