});












Sokhna Ndèye Mbacké : «Je suis très déçue en tant que militante et soutien du président Macky Sall»

= 2855

Sokhna Ndèye Mbacké n’est pas d’accord avec le président Macky Sall sur le maintien du septennat pour le mandat en cours.

Elle a également dénoncé l’organisation du référendum qui s’avère un non-sens, selon elle.

«Le prochain référendum qu’il (Macky Sall : ndlr) compte organiser, demeure un non-sens et un véritable gâchis sur le plan financier. Actuellement, le Sénégal souffre jusqu’à la racine des os et les priorités sont ailleurs dans la mesure où il y a beaucoup de secteurs qui méritent d’être soutenus financièrement», a déclaré Sokhna Ndèye Mbacké, membre de l’Apr et présidente de la Convergence pour la paix et le développement, force d’appui au président Macky Sall.

Pour elle, «La parole donnée a un sens chez nous. L’avis du Conseil constitutionnel ne peut empêcher la réduction du mandat. Au lieu d’organiser un référendum qui coûte cher, il faudrait penser à épauler ces secteurs-là. Ma déception est grande. Je suis très déçue en tant que militante et soutien du président Macky Sall. Nos leaders doivent comprendre que la parole donnée a un sens. Le wax waxeete est très indigeste», regrette l’adjointe au maire de Thiès.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *