});

Soutien à Wade fils: Serigne Modou Kara lance « Karay Karim »

= 792

Après le Mouvement mondial pour l’Unicité de Dieu (MMUD), le Mouvement Kara Generation for The Truth et Bamba Fepp, le marabout Serigne Modou Kara Mbacké vient de lancer un nouveau concept. Il s’agit cette fois de la coalition «karay Karim», pour apporter un soutien au fils de l’ancien chef de l’Etat.

« Un mouvement dont l’objectif majeur de cette coalition, est d’offrir aux jeunes cadres, acteurs économiques et sociaux sénégalais, un cadre de réflexion et de participation effective à la définition et à la mise en œuvre de stratégies alternatives durables pour un Sénégal ancré sur ses valeurs morales, sociales et économiquement émergent.

Il s’agit d’un vaste chantier patriotique qui constitue une réponse à la relation existant entre Karim Wade et Serigne Modou Kara. Celui-ci n’avait pas hésité à aller rendre une visite de courtoisie au fils de l’ancien chef de l’Etat, le 20 novembre 2012, à son domicile du Point E, suite à la convocation que ce dernier avait reçue dans le cadre de la traque des biens mal acquis ».

Express

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *