});

Suicide: Vers l’exhumation du corps d’une lycéenne enterrée en catimini

= 2128

Elève en classe de Première au lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda, la demoiselle D. Diop qui n’a pas pu digérer la dispute qu’elle venait d’avoir avec sa sœur aînée, a mis fin à ses jours. Pour ce faire, elle aurait absorbé un produit toxique (acide) qui a entraîné sa mort, à la suite de son évacuation, lundi dernier, au Centre hospitalier régional de Tambacounda. La dépouille a été, par la suite, évacuée à Thiès pour l’inhumation, informe le quotidien Walfadjri l’Aurore qui donne l’information. Le journal d’indiquer que tout serait parti d’une dispute qui avait opposé la défunte et son aînée, vendredi dernier.

Selon la source, l’inhumation a été faite sans au préalable le respect des formalités d’usage. Ce qui a poussé les gendarmes de la Brigade de recherche de Tambacounda, informés du non respect des normes établies avant tout enterrement, d’ouvrir une enquête pour que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Dès lors, poursuit le journal, un premier recoupement a mené les hommes en bleu à ladite structure sanitaire où quelques membres du personnel médical ont été auditionnés. En attendant que la lumière soit faite sur ce ‘’drame familiale’’, la source dit ne pas exclure l’exhumation du corps pour une autopsie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :