});
De source bien informée , une forte délégation des libéraux frondeurs, composée de Farba Senghor ,Mamadou Massaly, Samuel Sarr, Pape Samba Mboup et Serigne Assane Mbacké , est attendue , ce jeudi 9 Mars à Taif, à la rencontre du président du conseil départemental de Mbacké , par ailleurs secrétaire général de la fédération Pds de Touba .
La question qui taraude toujours les esprits , reste le mobile du déplacement de ces membres du comité directeur du pds , dur à cuir et sempiternels dénonciateurs de la « mauvaise gestion » de leur parti par leur frère Omar Sarr .
Surtout dans un contexte marqué par une crise politique au sein de la formation politique libérale avec son corollaire de fronde ,démission et autres dissensions ,il faut s’attendre à tout ce jeudi ,à la sortie de cette rencontre secrète entre libéraux de causes apparentées.
Selon la même source , plusieurs autres rencontres avec des membres de la fédération de Touba hostiles à l’actuel coordonnateur national des activités du Pds ,sont également prévues le même jour .