});
L’union des jeunes « Karimistes » du département de Mbacké était chez Serigne Abdou Karim Mbacke ibn Serigne Fallou , ce lundi 17 Avril 2017 à Touba Ndindy .
La forte délégation composée de membres de bureau de la structure et sympathisants a été reçu par le guide morale de « Makarimoul Akhla » .
Malgré les contraintes liées à la forte canicule du jour et la forte affluence chez le marabout , Serigne Abdou Karim Mbacke a aménagé un large temps aux poulains de Karim Wade .
Ces jeunes très engagés dans leur dynamique de « porter leur leader à la tête du pays après les élections de 2019 » ont transmis le message de leur leader qui à les en croire reste son vœu de « remporter les législatives » pour le compte de sa coalition .
Selon , toujours la délégation reçue par le marabout , « il est tout à fait normal de venir solliciter des prières » pour réussir un tel projet . « Surtout , si l’on sait que la dimension spirituelle du fils de serigne est incommensurable », témoigne la président du mouvement , Khady Fall .
Un exemplaire de saint coran ainsi qu’une photo de Serigne Fallou a été remis au marabout qui reste bien comblé par ses cadeaux .