Touba : Quels enjeux et perspectives des législatives du 30 juillet prochain.

= 3324

Les politiciens de Touba se remettent à leur coutumes à l’approche de chaque élection notamment avec des défections notées sur les rangs de l’opposition vers la mouvance présidentielle.

Plus particulièrement au pds ,rewmi,book guis guis et autres partis politiques mais ces leaders qui investissent la presse est ce qu’il ont une représentativité au sein de la population ?

Comme que la coalition BBY a toujours perdu dans la ville sainte depuis 2012 raison pour la quelle ,ils ont fait un  choix très stratégique sur la personne de Serigne Cheikh Abdou Lahad Gaindé Fatma comme capitaine d’équipe,Pourquoi cet homme accepterait l’accompagnement avec certains  transhumants qui ne cherchent que de primes ,qui est différent de son engagement pour aider le président Macky SALL pour le bien être de population de Touba.

Beaucoup d’hommes politiques , responsables de mouvement et d’associations font leurs quartiers général chez ce derniers.

Dans ce sens, est ce que ces hommes qui ont trahis la confiances de la population mérite une place dans la commission électorale pour ces élections législatives ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *