});












TOUBA: SENCHAN TOUBA ET UNAPAD JOIGNENT LEURS FORCES POUR LE DÉVELOPPEMENT LOCAL

= 17226

Le Président de SONACO/UNAPAD (Société nationale coopérative de l’Union pour la Promotion de l’Agriculture durable) et le Président de RIJAAL HOLDING SAS, Moctar SARR, ont signé une convention sous la présence effective du maire de TOUBA, Abdou Lahad KA.

C’est aux environs de 11H, ce vendredi 27 Août, que le maire de TOUBA a ouvert la séance qui avait pour objet la signature d’une convention entre SONACO/UNAPAD et RIJAAL HOLDING. Les producteurs locaux ont ainsi convenu avec RIJAAL HOLDING, propriétaire de la chaîne de supermarchés SENCHAN, de collaborer pour la commercialisation de leurs produits.

Le Président de UNAPAD s’est félicité de l’initiative que constitue SENCHAN. Selon lui, “RIJAAL HOLDING leur apporte une solution au problème majeur que constitue la distribution. La convention permettra aux réseaux de producteurs d’avoir accès aux clients à travers le réseau de Senchan dans la ville”.

M. Moctar SARR a rappelé l’engagement de RIJAAL HOLDING à accompagner le développement local à travers les producteurs locaux. Selon lui, “Senchan, qui compte déjà 4 supermarchés dans la ville, devra, avec ses 17 boutiques à termes, permettre aux producteurs d’avoir accès au marché et dans des conditions de commerce équitable leur assurant des revenus justes”.

Le maire de TOUBA a magnifié l’initiative et rappelé son engagement pour le développement local et l’éducation. La mairie s’engage à accompagner ces acteurs de développement qui participent à la création de valeurs et d’emplois dans la ville.

M. Lahad KA a profité de l’occasion pour annoncer sa décision de rejoindre les 1050 investisseurs déjà présents dans la société d’investissements Mouride RIJAAL HOLDING.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :