});
















Trafic de faux billet : Ngaka Blindé assume et fait l’objet d’un retour de parquet

= 1106

Le rappeur Baba Ndiaye alias «Ngaka Blindé» et ses amis ont fait l’objet d’un retour de parquet ce jeudi. Présenté au Procureur de la République, le rappeur a pris sur lui les charges dont ils sont accusés, justifiant les faux billets qu’il détenait par devers lui lors de son arrestation en déclarant qu’il était en préparation d’un spectacle à Mbour.

Baba Ndiaye alias Ngaka Blindé, Cheikh Sarr, Talla Guèye, Awa Ndiaye et Khadim Thiam ont tous passé la nuit du jeudi au vendredi au Commissariat central de Dakar. En effet, le rappeur et ses amis ont fait l’objet d’un retour de parquet, après leur face-à-fac avec le procureur.

Devant le maitre des poursuites, Ngaka Bkindé a lavé ses amis à grande pompe, déclarant qu’il était dans les préparatifs d’un spectacle qu’il devait jouer à Mbour, d’où la présence des 6 millions de francs CFA qu’il avait par devers lui lors de son arrestation le 19 décembre dernier.

Sur l’origine des faux billets, le chanteur a fait savoir qu’il les avait commandés auprès de son ami Khadim Thiam, étudiant en Master 2 à la Faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg).

pressafrik

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *