});












Transport aérien : Emirates casse les prix.

= 719

Emirates se rend encore plus attractive grâce à son offre de tarifs spéciaux en classe affaires et en classe économique sur un grand nombre de villes à travers le monde surtout à bord de son appareil vedette l’A380.

Une nouvelle année, de nouvelles aventures. Emirates se rend encore plus attractive pour ses passagers qui diront «hello» à de nouvelles destinations et expériences en 2015 grâce à son offre de tarifs spéciaux en classe affaires et en classe économique sur un grand nombre de villes à travers le monde. « Emirates offre un vaste réseau de destinations mondiales, une expérience exceptionnelle de vol, et en ce moment pour une durée limitée, d’excellents tarifs spéciaux. Que ce soit pour découvrir une nouvelle ville, tenter de nouvelles expériences, ou tout simplement rendre cette visite promise depuis longtemps à des amis et la famille, c’est le moment idéal pour réaliser vos projets de voyage avec Emirates. Nous sommes impatients d’accueillir plus de clients, que vous soyez fidèle passager ou que vous décolliez pour la première fois, à bord de notre A380, l’appareil vedette, au fur et à mesure que nous continuons d’ajouter de nouveaux services de l’A380 sur notre réseau », a déclaré Thierry Antinori, vice-président exécutif et directeur commercial d’Emirates. Il faut souligner que les réservations doivent être effectuées avant le 19 Janvier 2015 pour un départ entre le 1er Février et le 30 Juin 2015.

Les tarifs forfaitaires en classe affaires sont à partir de 1.586.000F CFA vers l’Europe, 1.467.000F CFA vers l’Extrême-Orient et l’Australasie (Australie et Asie) et de 1.359.000F CFA vers l’Afrique ; avec des tarifs en classe économique à partir de 450.000F CFA vers l’Europe, de 490.000F CFA vers l’Extrême-Orient et l’Australasie et de 525.000F CFA vers l’Afrique. Emirates dessert 147 villes dans 84 pays. Les nouvelles destinations ajoutées à son réseau en 2014 sont : Taipei, Boston, Abuja, Chicago, Oslo, Bruxelles et Budapest.

Ce ne sont pas seulement les destinations qui augmentent, Emirates continue également d’ajouter de nouveaux appareils à sa flotte qui s’élève maintenant à 232 avions. Sa flotte récente d’avions à grande capacité offre un grand confort à bord, notamment avec des mets préparés par des chefs gourmets, et plus de 1 800 chaînes de divertissement sur son système de divertissement primé : ICE. Emirates exploite également 55 Airbus A380, qui desservent actuellement 33 destinations d’Auckland à l’Est jusqu’à Los Angeles à l’Ouest.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *