});












Un Espagnol tue sa femme sénégalaise et se suicide : Le couple se brise dans le sang

= 747

Emmanuel Sanchez, de nationalité espagnole, a tué hier son épouse sénégalaise, Fatima Diop, avant de se suicider. La veille du drame, l’épouse avait quitté le domicile conjugal à cause d’un différend avec son mari. Et elle a été ramenée par sa maman dans les bras de son époux pour essayer de réconcilier le couple dont les ressorts étaient définitivement cassés. Il a tué sa femme et retourné ensuite l’arme contre lui.

Le choc et l’incompréhension se mêlent à Ngor virage : Emmanuel Sanchez, de nationalité espagnole, a tué son épouse sénégalaise, Fatima Diop, avant de se donner la mort. Le drame s’est produit hier vers 10 heures dans ce paisible quartier situé juste derrière l’Aéroport de Dakar.

L’homme et sa femme étaient déjà morts lorsque les secours sont arrivés peu après 12 h sur les lieux du drame. Alertés, les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont fait le déplacement sur les lieux. Sur place, ils ont quadrillé tout le périmètre de la maison des défunts.

Le capitaine Mame Diène Ndiaye, commandant à la 12ème compagnie incendie de Dieuppeul, témoigne en s’interdisant de donner des détails : «Nous avons été alertés à 12h 06 pour une découverte de corps sans vie à Almadies virage.

Quelques minutes plus tard, nous sommes arrivés sur les lieux. Et, nous avons, effectivement, découvert deux corps sans vie intéressant un couple sénégalo-espagnol. A l’issue des mesures prises, on les a transportés à l’hôpital Aristide Le Dantec.» L’autopsie va confirmer sans doute ce que tout le monde sait : un drame familial sur fond de scène de ménage. … suite de l’article sur Le Quotidien

Le Quotidien

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *