});












Une femme manipulatrice perverse et narcissique.. Comment la repérer?

= 1705

Une femme manipulatrice perverse et narcissique c’est celle qui dévalorise son partenaire en l’accusant de multiples maux.

Certaines femmes tentent d’avoir une certaine emprise psychologique négative sur vous, elles vous manipulent, faites attention aux signes qui conduisent à cette dépendance et essayez d’éviter de tomber dans cette dépendance effective.

J’ai rencontré pas mal d’hommes qui ont été anéantis par leur relation amoureuse, ce sont ces femmes manipulatrices, perverses et narcissiques qui les ont détruit.

Avoir peur du quotidien, manquer de confiance en soi vous font perdre le contrôle de votre vie de couple, ces signes vous semblent sans importance mais ce sont eux qui vous détruiront.

Ces femmes « manipulatrices » vous feront endosser tous les maux : l’absence de soutien, même ses problèmes de santé elle vous en rendra responsable, pour elle vous faites tout de travers, elle vous diminue (émotionnellement) pour avoir le contrôle de votre vie.

Quand une femme ne cesse de se plaindre tout le temps de tout et de rien, prenez garde de ne pas succomber à sa dépendance, vous dévaloriser est sa technique elle n’est jamais satisfaite, elle critique tous vos faits et gestes.

Toutes ces remarques ont pour but de vous faire douter de votre personne, vous pensez que vous  n’êtes pas apprécié malgré tous les efforts que vous faites.

Quand vous lirez cet article, vous allez comprendre ce que vous devez faire: reprendre confiance en vous, résistez et discutez même s’il faut arriver à la confrontation.

La relation amoureuse normale doit être positive sur le plan sentimentale et personnel, si votre partenaire est une manipulatrice, elle fera tout pour vous rabaisser en public, elle ira jusqu’à obtenir l’accord de vos amis pour exprimer son mécontentement, elle finira par vous détruire psychologiquement.

Vous devez reconnaître votre valeur, ne vous laissez pas abusé par ses stratagèmes et contrecarrez là.

Une femme « manipulatrice et perverse », cherchera toujours à vous faire culpabiliser même quand tout est normal et positif, vous n’attendez pas qu’elle capitule ou qu’elle reconnait ses erreurs.

Vous devez arrêter le massacre et finir toute relation avec elle.

Ces signes sont pareils chez les femmes comme chez les hommes, il existe des hommes manipulateurs autant que des femmes manipulatrices.

Ne laissez pas ces personnes vous dévaloriser et vous détruire.

Vous êtes capable de rendre une femme heureuse n’en doutez pas un conflit peut toujours conduire à un nouveau départ.

« Ayez confiance en vous »

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *