});












Vol à mains armées à Touba : les malfaiteurs blessent une personne et empochent 2.m 900 f CFA

= 662

Apres quelques mois d’accalmie les braquages reprennent de plus belle dans la ville  de Touba.

Dans la nuit du mardi au mercredi, des hommes armés ont fait irruption dans le quartier Gare Bou Mac  à quelques 3 km au sud-est de la grande mosquée pour commettre trois forfaits avant de prendre la poudre d’escampette. Un blessé et une somme 2 millions 900 f CFA.

Tout s’est passé en moins de deux heures trente mn, Un commerçant « Bana Bana » qui se rendait au marché  Gare Bou Mac vers l’aube est tombé sur une embuscade composée de quatre malfaiteurs.

Les deux premiers l’ont assommé  d’un coup violent de gourdin avant de le poignardé à plusieurs reprises sans atteindre ses organes vitaux blessé grièvement et admis à l’hôpital, il s’est fait subtilisé deux millions de francs et un téléphone portable.

Le second forfait suivra quelques minutes après avec l’assaut lancé  dans un magasin de vente de crédits. Les malfaiteurs réussissent à emporter  une somme de 500 milles francs et des cartes de crédits d’une valeur de 400.000 F.

Et comme si cela ne suffisait pas, les quatre hommes armés entrent dans une  maison pour s’emparer d’un ordinateur et d’un téléphone portable.

Mission accompli, ils repartent comme ils étaient venus.
La police de Touba qui ne pouvait faire que constater les dégâts a ouvert une enquête.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *