});












Vol au Groupe Futur Média : 40 millions emportés des caisses.

= 1321

40 millions F CFA volés de la trésorerie du Groupe future médias. Depuis un certain temps, les cas de vol se suivent et se ressemblent dans cette structure de Youssou Ndour, renseigne le journal L’Enquête. Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi 15 août.

Dans la nuit du lundi au mardi, pas moins de 40 millions de F CFA du Groupe Futurs Médias ont été emportés par des voleurs. Plongeant ainsi les travailleurs dans un sentiment profond de désespoir.

Encore une histoire de vol au sein du Groupe Futurs Médias. Selon Enquête, «40 millions de F CFA ont été soustraits de la trésorerie de l’entreprise. La Brigade de recherche de la gendarmerie a été saisie pour tirer cette affaire au clair. C’est ainsi que certains employés ont été entendus par les pandores».

En effet, rapporte les sources du journal, «en l’espace d’un an, pas moins de 130.000.000 F CFA ont été frauduleusement soustraits des caisses de l’entreprise». Une situation qui met les travailleurs qui veulent que la lumière soit fait dans un désarroi total».

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *