});

Saa Kadior : “Macky vit il ses derniers jours au Palais”

= 678

La tactique de la  “terre brulée” c’est la méthode mackienne !!! vomir du feu et rien que du feu, des menaces à n’en plus finir, des juristes qui ont choisi de se déculotter, des Premiers Ministres anciens et nouveaux qui remportent la palme du meilleur «  tassoukate »,  du meilleur danseur de « mbarasse » et d’autres qui optent pour les sales boulots en avalant leur vomissure en plein jour.

Macky, devenu Président a montré son vrai caractère, longtemps camouflé dans sa fausse timidité que d’aucuns confondaient avec politesse, sa première année pour ne pas dire ses premiers mois nous ont suffi pour découvrir l’homme dans son vrai habit.

Prêt à tout pour durer et perdurer au Pouvoir, l’homme en question s’est fait entourer de toutes les grandes gueules de la communication qui ont participé à la campagne de d’intoxication de Wade.

Le Roi a par la suite attiré dans sa cage l’armée mexicaine socialiste experte en vol d’élections, magouilleur professionnels et qui ont tenté de brûler le pays en 2011 et il suffisait de leur mettre à l’abri du besoin et le compte est fait.

Le dernier maillon de l’armée du Roi est cette autre minorité APR affamé jusqu’à la disparation et donc plus facile à servir avec peu de pain, un peu de vin et un peu de paille pour dormir, il les a réduit en de vrais  épicuriens avec leur morale de l’acceptation.

Toutefois dans ce jeu d’arriviste, de « pouvoiriste », un élément de taille semble être oublié, cette autre partie du peuple qui somnolait mais qui ne dormait point, qui après avoir constaté que leurs « journalistes d’antan à l’image de Adou Latif Koulibaly et Souleymane Jules Diop pour ne citer que ceux-là et leurs anciens « porteur de voix » ont tous vendu leur âme , ce sont réveillés pour mener le combat, à ceux-là s’ajoutent ces jeunes devenus adultes, formés et aguerries qui se greffent à ce nouveau type de sénégalais.

« trop de communication tue la communication » c’est ce que semble ignorez ces tenants du Pouvoir, pire encore si elle est mensongère et nul n’ignore qu’on peut tromper les gens une partie du temps MAIS pas tout le temps. Macky est en train de vivre ses derniers jours au Palais et sa tactique de la terre brulée a fini d’étouffer les populations car basée sur la calomnie, des accusations infondées bref une mise en scène digne d’un désespéré.

Karim est dans la bouche de tout le gouvernement qui menace comme si c’est seulement sa venue qui constitue l’obstacle à la victoire de Macky au premier tour.

Avez-vous peur d’un candidat que vous avez dit avoir éliminé ou vous n’en êtes pas aussi sûr ?

êtes vous certain de l’avoir vraiment éliminé ou êtes-vous conscient de votre impopularité ?

en tout état de cause Karim arrive et on verra bien si vous avez le courage requis pour mettre en exécution vos plans sournois et  dictatoriaux.

Avant de finir mon texte j’apprend que Macky a publié un « livre » dans lequel il ose parler de sa relation avec Wade et y ressort même le problème d’anthropophage et j’aimerai lui dire que la traitrise, le manque de reconnaissance et l’acharnement sont pires que cette étiquette d’anthropophage.

J’ai souvent répété que Wade voulait que vous vous rendiez compte de la facilité dont vos avez fait montre avec vos accusations contre Karim.

Le taxer de voleur de milliards avant le procès et se contenter de lui dire apportes les preuves de ton innocence.

Wade nous a donné une information alors apportez nous les preuves qui démontre le contraire et soyez surtout convaincant car nous allons vous juger à la CREI et là le recours n’est pas permis et je ne pense pas que vous irez à l’ONU ou même à la CDEAO pour réclamer justice.

C’est mieux de raser les murs car votre impopularité dérive du traitement que vous avez fait subir à Wade et cela la population ne vous le pardonnera JAMAIS. Construit le pays de Ziguinchor à Saint-Louis, de Tamba à Dakar mais vous ne serez jamais aimé car votre impopularité est une punition divine.

En attendant 2019, sachez que vous êtes une plaie au cœur de la République, rien ne va dans ce pays même les rapports interhumains et familiaux sont au plus bas. Les hommes tuent leur femme, les femmes brûlent leur mari, des scènes insolites jusque là méconnus des sénégalais ont atteint des proportions inquiétantes.

Des sacrifices et sorcelleries de toute sorte ont fini par nous réduire en robots destructeurs Mais la fin c’est pour bientôt et vous vous en rendrez compte même avant le 24 Février.

Que Dieu sauve le Sénégal !!!

saa kadior selon xibaaru

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *